Le 12 juin, la plateforme WITTYFIT est élue TOP Solution du Prix BE DIGIT 2019 ! Un prix symbolique dont nous sommes très fiers.

C’est en écrivant un livre sur le bien-être au travail que Pierre-Eric Sutter et Carole Blancot constatent la multitude d’acteurs positionnés sur le marché de la qualité de vie au travail. Difficile de s’y retrouver. Encore plus de les différencier. Ils ont alors l’idée de réaliser un : « Rapport global d’analyse de solutions digitales d’évaluation et/ou d’amélioration du niveau de bien-être au travail ».

Après une première étape de test des plateformes et applications, ils élaborent un questionnaire de 123 items répartis en 18 catégories. L’objectif : analyser le marché et cartographier les solutions digitales françaises de QVT/Bien-être grâce à un jury d’experts et à un audit.

Un travail de fond qui leur prendra plus de 8 mois. Il en résulte un rapport de 98 pages, une cartographie et 5 étoiles pour WITTYFIT !

En savoir plus

Cartographie Be DIGIT 2019
Je souhaite télécharger la cartographie

Membres du jury : Carole Blancot, Céline Couret, François Geuze, Sarah Mokaddem, Pierre-Eric Sutter (2019), « Rapport global d’analyse de solutions digitales d’évaluation et/ou d’amélioration du niveau de bien-être au travail », mars-lab, SpotPink