voyages-sncf

Voyages-sncf.com choisit WITTYFIT pour enrichir son programme de bien-être au travail.

WITTYFIT a signé un premier partenariat pour accompagner les collaborateurs de Voyages-sncf.com dans son programme de bien-être au travail. L’objectif de la démarche pour Voyages-sncf.com est d’enrichir son programme « I Feel Good », tout en facilitant le suivi et la mesure des améliorations de la qualité de vie au travail pour les managers de l’entreprise. La démarche « I Feel Good » est un programme innovant, multisectoriel et collaboratif sur le bien-être au travail. Les collaborateurs de Voyages-sncf.com proposent et mettent en œuvre des actions pour améliorer leur bien-être au travail sur différents thèmes comme  les espaces de travail et de partage, la convivialité, le bien-vivre ensemble, l’équilibre personnel, la responsabilité sociétale et la coopération. WITTYFIT va venir compléter ce programme en offrant aux collaborateurs un outil de coaching individuel et de mesure sur leur niveau de forme, la qualité de leur environnement de travail et leur management, ainsi qu’un outil de pilotage managérial du bien-être au travail. .

La première phase de ce partenariat, pilote pour une éventuelle généralisation si les résultats s’avèrent concluants, porte sur environ 200 collaborateurs, répartis dans 5 pays (France, Belgique, Angleterre, Suisse et Italie) sur l’ensemble des modules WITTYFIT.

Les premiers résultats seront communiqués à l’issu des 6 premiers mois que dure le pilote. D’ores et déjà, une semaine après le lancement, le taux de participation s’élevait à 40%.

Selon Thomas Cornet et Samuel Dewavrin, fondateurs, « gagner la confiance d’une société ancrée dans le digital et à l’écoute de ses salariés est pour nous essentiel. Nous sommes convaincus de pouvoir aider Voyages-sncf.com dans sa démarche ».

img1

Télécharger le communiqué de presse en version PDF