Wittyfit affirme l’évolution de son positionnement au contact de ses clients.

Paris, le 10 octobre 2018

 

Wittyfit, la plateforme digitale d’amélioration de l’expérience collaborateur, lance aujourd’hui sa nouvelle identité de marque afin d’accompagner l’évolution de son positionnement.

Wittyfit offre aux organisations un canal unique de remontée d’information de la part de ses salariés, permettant d’harmoniser la gestion de l’expérience collaborateur, de son recrutement jusqu’à sa fin de carrière, du niveau équipe jusqu’au niveau groupe. Le  tout en permettant de répondre aux enjeux de prévention des risques psychosociaux.

Riche de 4 ans de relations privilégiées avec ses clients, Wittyfit a affiné son approche qualité de vie au travail pour devenir un véritable  outil opérationnel d’aide au management de l’expérience collaborateur. Chaque manager, dirigeant, et DRH disposant d’un tableau de bord dynamique afin de mettre en place les actions d’amélioration et d’en mesurer les effets.

Thomas Cornet et Samuel Dewavrin co-fondateurs de Wittyfit déclarent « Nous avons le privilège d’avoir la confiance de grands groupes et entreprises intermédiaires, logiquement notre solution s’enrichit à leur contact. Il était donc important que notre image reflète d’avantage la réalité de ce que nous mettons en place aujourd’hui avec nos clients : placer l’intelligence du collectif au cœur des pratiques managériales »

« Placer l’intelligence du collectif au cœur des pratiques managériales »

À propos de Wittyfit

Créé en 2014 sur la base d’un partenariat de recherche avec le CHU de Clermont-Ferrand, Wittyfit, est une plateforme en mode SaaS où les salariés expriment non seulement leurs besoins et attentes mais proposent également les solutions pour y répondre.

Les thématiques d’expérience collaborateur sont alors portées par l’intelligence collective de chaque équipe et animées par le management.

Wittyfit est déployé sur plus de 25.000 collaborateurs principalement issus de grands groupes et d’ETI et prévoit une croissance rapide de son activité sur 2019.